Vente Groupe Elysées Monceau d’un immeuble de bureaux

VENTE IMMEUBLE DE BUREAUX À CRÉTEIL 94 / ZONE EUROPARC

Le Groupe Elysées Monceau a vendu son immeuble de 6287 m2, ensemble de bureaux et d'activités à une société de collecte de fonds en janvier 2018.


LE PROJET INITIAL

Vente Groupe Elysées Monceau d’un immeuble de bureaux

Le Groupe Elysées Monceau projettait la construction d'un immeuble de bureau de 15.000m2 aux normes BREAM. Après concertation, le Groupe a finalement vendu son ensemble immobilier à une société de collecte de fonds.

CRÉTEIL : UNE VILLE EN PLEIN DÉVELOPPEMENT

Avec la zone d'activités EUROPARC, la ville de Créteil entend bien mettre en valeur sa situation géographique accessible immédiatement par l'A86 et la RN6 ainsi que par la ligne de métro 8 (Créteil Pointe du Lac).

Ces dernières années, forte des aménagements de qualité réalisés, de la valorisation de ses espaces et du développement des réseaux de transports en commun, Créteil a encore et incontestablement développé son attractivité économique. Elle a créé des emplois et encouragé la création et l’implantation de nombreuses entreprises sur son territoire.

Sur un bassin de 53 000 emplois salariés (dont 83% sont à Créteil), avec un peu plus de 10000 sociétés implantées, 16 zones d’activités et deux pôles d’activités économiques, une université de 32 000 étudiants (Upec), un centre commercial régional, Créteil développe également un pôle santé particulièrement prometteur. (Sources www.ville-creteil.fr)

 

Recevez notre Newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêt.